Petite Bio De Kate



Kate Nash née le 6 juillet 1987, est interprète, compositeur venant tous droit d'Harrow, Londres. Kate Nash a commencé à s'interesser à la musique pendant son enfance quand elle apprenait à jouer au piano. Elle grandit dans des écoles telle que St. John Fischer School, St.Joan Of Arc School à Rickmansworth. Son talent musical s'est approfondie quand elle a écrite des chansons pour son certificat général de l'enseignement secondaire (GCSE) en musique. Aprés une malheureuse chute dans des escaliers, ou elle se casse son pied, Kate Nash ne pouvant se déplacer, se console dans l'écriture de chansons. Elle commence à écrire quelques nouvelles chansons. Puis elle décide de faire un concert dans le bar local pour présenter ses chansons. C'est ainsi comme cela que Kate Nash commence sa carriére en musique.
Aprés quelques concerts, Kate Nash commence à mettre en ligne ses morceaux sur le célébre site Myspace. Ensuite Kate Nash trouve un manager par le biais de myspace, puis elle commence ainsi à faire le tour des producteurs pour promouvoir sa musique.
En février 2007, Kate Nash sort ses premiers morceaux avec Caroline's A Victim et Birds produit sous le label independant Moshi Moshi. Ces chansons seront produites en 1000 examplaires et seulement en vinyl. La face A, Caroline's A Victim est une chanson sur une amie de Kate Nash, Caroline. La video de cette chanson est produite est retransmise notament sur Mtv2. La video, dirigé par Kinga Burza, montre en scéne Kate Nash jouant plusieurs instruments. La face B est Birds, une chanson sur les tentatives déplacées d'un garçon essayant d'expliquer à son amie ce qu'il pense d'elle.
Pendant la promotion de ce premier morceau, Kate Nash fut en première partie de Get Cape. Wear Cap. Fly lors de la tournée en Grande Bretagne.
En mars 2007, Kate Nash signe chez Polydor, un label avec des noms tel que Snow Patrol, The Maccabees, Klaxons, The Guillemots.
Le second single de Kate Nash, Foundations , sortie le 25 juin 2007 est numero 2 dans les charts anglais de single. Une confirmation pour l'artiste Kate Nash avec le passage de Foundations dans les ondes tel que BBC Radio 1 et Radio 2 .

Source : Wikipédia